MASTER BIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER BIP

Forum pour les étudiants en Master Biologie Intégrative et Physiologie à l'UPMC.

Derniers sujets
» Mot de passe cours
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:13 par malabul

» Bonjour tout le monde
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:34 par lorgum

» faut bien que quelqu'un se lance!
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11 par manu

» Présentation Projet BioTech
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06 par manu

» Grand Quizz Averroès
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22 par Averroès

» Echange du cours sur l'apoptose contre le cours sur anoikis
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59 par sheepo

» Qui pense que faire des biostats avec une calculette TI-30XIIB ne sert à rien ??
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21 par sheepo

» Enrichissons nous de nos différences ....
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56 par Garth

» 4 jours ou une semaine à Londres!
Enrichissons nous de nos différences .... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:25 par marion

Sondage
Idées de boissons et cocktails

Jeu 17 Sep - 22:19 par admin

En tant que bon étudiants en bio, on sait très bien que l'on ne peut pas vivre sans boire ne serait-ce que quelques jours!

Alors pendant la soirée il faudra s'hydrater au mieux!

Plusieurs personnes s'étaient proposées pour ramener des grosses quantités de punch et sangria! si ces personnes là veulent bien me confirmer s'il sont toujours d'accord?

et si vous n'avez rien proposé …

Commentaires: 2

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enrichissons nous de nos différences ....

+2
soft(sophie gandra)
sheepo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sheepo


Newbie
Newbie

Salut tout le monde,
J'ai pensé à une idée en ce qui concerne la bouffe. Vu qu'on vient tous d'endroits différents (je parle des origines ou nationalités), ça aurait été sympa que chacun ramène un pitit truc de chez lui. C'est un peu plus original que des chips et des curly (même si j'adore les curly). On pourrait même mettre un petit drapeau en papier sur chaque plat, ça donnerait un buffet international, la classe quoi. Alors si ça vous dit, faites moi savoir et si quelqu'un est espagnol : j'adore les tapas et la tortilla Very Happy !

2Enrichissons nous de nos différences .... Empty buffet pour la soirée Lun 21 Sep - 20:44

soft(sophie gandra)


Newbie
Newbie

Je trouve super comme idée de ramener un plat typique et de faire un buffet! De plus un buffet est plus simple à faire. Moi je peux ramener des pastei de belem pour ceux qui connaissent! En gros c'est des petits gateaux de cannelle!

3Enrichissons nous de nos différences .... Empty buffet Ven 25 Sep - 18:20

~Tea~

~Tea~
Modérateur
Modérateur

très bonne initiative les girls!
que tous les cuistots en herbes pleins de bonne volonté se mettent aux fourneaux pour le plus grand plaisir de nos papilles gustatives!
point de vu organisation, et bien, chacun ramène ses petits plats et ses petits drapeaux...coloriés a la main...ou à l'imprimante Razz on fourni les cure-dents gracieusement hhaha!

admin

admin
Admin

Tea t obligé de nous sortir un plat tahitien!
(tu fais moins ta maligne là!)

https://masterbip.forumactif.com

admin

admin
Admin

PS: Il y a apparemment plus de gens que je ne le pensais motivés pour préparer des plats.

des gens certes motivés sur le point culinaire mais pas du tout sur le point financier!

donc pour ceux qui n'ose pas se manifester de peur qu'on leur soutire des pesos, proposez vos plats et les ingrédients qu'il faudra acheter sur le net.

et sinon chips, curly, cacahuètes et autre mets de fin gourmets seront bien sûr présents à la soirée!

https://masterbip.forumactif.com

Nawal


Newbie
Newbie

Alors moi jme propose pour faire 2 gateaux au chocolat, comme j'ai vu ac Manale jte dis ce qu'il me faut :2 plaquettes de chocolat noir (2 * 200g), du sucre (500g), 2 plaquettes de beurre (250g * 2), 12 oeufs voilà! biZ

7Enrichissons nous de nos différences .... Empty Buffet Soirée Ven 9 Oct - 20:56

Garth


Newbie
Newbie

Je ferais 2 gateaux au chocolat aussi (pas très original m'enfin bon^^).
J'ai besoin de rien du tout, je ferais avec mes ingrédients Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum